OFAJ -rencontres entre établissements de formation professionnelle

, par webmestre 1

Échanges entre centres de formation

L’OFAJ propose son soutien aux centres de formation qui organisent, en coopération avec un centre partenaire, des rencontres de jeunes.

Dans toute la mesure du possible, les groupes devront être constitués de jeunes du même âge, de niveau similaire et suivant une formation identique. L’OFAJ souhaite que la réciprocité et donc l’alternance du déroulement des échanges dans les deux pays soit assurée.

Échanges entre établissements d’enseignement professionnel et technologique

L’OFAJ propose son soutien aux établissements d’enseignement professionnel et technologique qui organisent, en coopération avec un établissement professionnel partenaire allemand, des rencontres de jeunes en formation. Dans toute la mesure du possible, les groupes devront être constitués de jeunes du même âge, de niveau similaire et suivant une formation identique. L’OFAJ souhaite que la réciprocité et donc l’alternance du déroulement des échanges dans les deux pays soit assurée.

Echanges entre établissements d’enseignement agricole

L’OFAJ propose son soutien aux établissements d’enseignement professionnel agricole qui organisent, en coopération avec un établissement partenaire allemand, des rencontres de jeunes en formation. Dans toute la mesure du possible, les groupes devront être constitués de jeunes du même âge, de niveau similaire et suivant une formation identique. L’OFAJ souhaite que la réciprocité et donc l’alternance du déroulement des échanges dans les deux pays soit assurée.

Voir en ligne : Sur le site de l’OFAJ

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)