L’Allemagne à l’honneur au Théâtre des Champs Elysées

La saison 2017-2018 du Théâtre des Champs-Elysées met à l’honneur de nombreux artistes allemands.

Le pianiste Christian Zacharias jouera notamment sur le plateau du Théâtre le jeudi 15 mars prochain et sera suivi par le Symphonieorchester des Bayerischen Rundfunks et The Deutsche Kammerphilharmonie Bremen.

Pour chacun de ces concerts, le théâtre propose aux adhérents ADEAF de bénéficier d’un tarif préférentiel via un code avantage qui est à renseigner sur leur billetterie en ligne.

• Christian Zacharias le jeudi 15 mars à 20h
Pour ce concert, vous pouvez bénéficier de 15% de réduction (de la 1ère à la 4ème catégorie dans la limite des places disponibles) avec le code avantage ZACHA1503 à renseigner sur la billetterie en ligne du théâtre.

• Symphonieorchester des Bayerischen Rundfunks dirigé par Mariss Jansons le lundi 26 mars à 20h. Bénéficiez de 30% de réduction (de la 1ère à la 4ème catégorie dans la limite des places disponibles) avec le code avantage RADBAVAR2603 à renseigner sur la billetterie en ligne.

• The Deutsche Kammerphilharmonie Bremen dirigé par Paavo Järvi le mercredi 4 et le jeudi 5 avril à 20h.
Pour le mercredi 4 avril : réduction de 30% (de la 1ère à la 4ème catégorie dans la limite des places disponibles) avec le code avantage ALLKAMMBREM404 à renseigner sur la billetterie en ligne.
Pour le jeudi 5 avril : réduction de 30% (de la 1ère à la 4ème catégorie dans la limite des places disponibles) avec le code avantage ALLKAMMBREM504 à renseigner sur la billetterie en ligne.

D’autres concerts suivront en mai et juin avec Staatskapelle Dresden, et Anna Prohaska , l’Opéra Orfeo Ed Euridice de Gluck puis en juillet de la danse avec le Tanztheater Wuppertal Pina Bausch.

Voir en ligne : Théâtre des Champs Elysées

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)